strega
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 01/09/1967 Age : 57 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: présentation Ven 26 Déc - 23:56 | |
| Coucou,bonsoir à tous,je viens d'arriver sur le forum,mais je jardine depuis quelques semaines,plus toute jeune,2 garçons de 10 et 14 ans,j'aime les jeux de gestion,je suis inscrite sur plusieurs...Je passe sur jardinmagic dans mes moments de relax qui hélas ne sont pas nombreux,au début mon jardin ne ressemblait à rien,je me disait,je ne suis pas du tout douée et puis il s'est transformé en une vrai jungle....j'espère petit à petit de découvrir d'autres bestioles,mais ce n'est pas toujours évident! Je vous souhaite une agréable fin de soirée et un joyeux Nouvel An! | |
|
strega
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 01/09/1967 Age : 57 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 28 Déc - 1:14 | |
| - strega a écrit:
- Coucou,bonsoir à tous,je viens d'arriver sur le forum,mais je jardine depuis quelques semaines,plus toute jeune,2 garçons de 10 et 14 ans,j'aime les jeux de gestion,je suis inscrite sur plusieurs...Je passe sur jardinmagic dans mes moments de relax qui hélas ne sont pas nombreux,au début mon jardin ne ressemblait à rien,je me disait,je ne suis pas du tout douée et puis il s'est transformé en une vrai jungle....j'espère petit à petit de découvrir d'autres bestioles,mais ce n'est pas toujours évident!
Je vous souhaite une agréable fin de soirée et un joyeux Nouvel An! Voici mon lien jardin de strega | |
|
sitges
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 15/01/1947 Age : 77 Localisation : : Je viens de Genève mais je vis en Espagne depuis 4 ans Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Déc - 15:48 | |
| Bonjour Strega, bienvenue parmi nous.... si tu as besoin d'aide pour des indices sur les animaux ne te gêne pas je t'aiderai volontiers. A bientôt | |
|
Admin
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 05/04/1996 Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Déc - 16:29 | |
| Bienvenue strega , pardon de mon absence , dsl . | |
|