Admin
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 05/04/1996 Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Modification ... Ven 14 Nov - 21:19 | |
| Moi , là , je remodifie mon jardin , je laisse tombé les buffles , les dragons et le komodo . Voilà , c'est dis , j'avais envie | |
|
Admin
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 05/04/1996 Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: modif Dim 23 Nov - 21:26 | |
| Voilà , ba mon jardin est très moche , mais bon j'espère que cela ne vas pas durer car la je n'ai plus de lucioles ... | |
|
suljili
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 05/04/1958 Age : 66 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Modification ... Lun 24 Nov - 11:34 | |
| Je lance une idée comme ça !! Un jeu de cinéma ! Par exemple on dit que le film est français et c'est le seul indice et les gens doivent deviner lequel est-ce! A chaque fois qu'il y a une bonne réponse genre une bonne année de sortie, un acteur ou un réalisateur ça compte un point et celui qui trouve le titre a 5 points et relance le jeu en comptabilisant les autres réponses ! Par exemple Suljili====1 point Bibine=== 1 point Admin===1 point Sitgès===1 point Admin === 6 points (5 points pour la bonne réponse + 1 point pour un indice trouvé= Et au tour d'après on continue à additionner les points. On peut fixer une limite de 100 ou plus si le jeu plait ! Et si possible on met la photo du film dont on parle à la fin. Voilà c'est une idée en l'air à jeter ou à peaufiner ! Cher admn tu en fais ce que tu veux !! Bisous à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification ... | |
| |
|